Après le matériel de sport, le matériel informatique !

Outre le matériel de sport mentionné dans un article précédent, le don de la Fondation pour l'Ecole nous a également permis d'obtenir du matériel informatique et bureautique.

Après le matériel de sport, le matériel informatique !

Une imprimante couleurs, différents papiers et crayons ont été inaugurés dès leur livraison. Les élèves ont pu étudier des documents en couleurs pour la leçon de géographie, et réaliser plusieurs maquettes (église romane, cathédrale gothique) pour mettre en pratique les leçons d'histoire et d'histoire de l'art. Les projets sont en cours de réalisation, des photographies viendront bientôt !
Pour la musique et l'EPS, deux enceintes bluetooth ont été acquises afin d'obtenir un son suffisamment fort pour danser en rythme dans la cour de récréation. Sur des musiques variées, les élèves se sont entraînés avec brio à réaliser une chorégraphie originale et expressive. Succès garanti !