P1060993.JPG

Nous soutenir

Notre école étant indépendante, elle ne bénéficie d'aucun soutien direct ou indirect des pouvoirs publics. Elle ne peut donc délivrer son enseignement au plus grand nombre qu'à la condition d'être soutenue de diverses manières : par la prière, par le bénévolat, par les dons de matériel ou d'argent.

Le bénévolat

Certains enseignements sont dispensés par des enseignants bénévoles sur la base de supports fournis par l'école.

Si cela contribue à réduire les coûts de fonctionnement, c'est aussi l'occasion pour des personnes passionnées de partager leur savoir et de le transmettre aux plus jeunes.​

Si vous êtes intéressé pour contribuer à un enseignement ou pour intervenir ponctuellement, vous pouvez nous adresser vos motivations et qualifications en nous contactant

P1130161.JPG
cachés.jpg

Don libre

Les frais de scolarité couvrent environ la moitié de la scolarité d'un élève, notre école est dépendante des dons pour continuer à proposer un enseignement différent et de qualité au plus grand nombre.

L'association de gestion est habilitée à délivrer des reçus fiscaux pour les dons manuels, ouvrant droit à une réduction de l'impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don.

Sur les sociétés (entreprises individuelles ou sociétés à l’IS), vous pouvez déduire 60% du montant de votre don (dans la limite de 0.5% du CA HT). Le surplus est reportable les 5 années suivantes.

Vous pouvez faire un don en ligne ici.

P1130108_edited.jpg

Je parraine un élève

De nombreuses familles n’ont pas les moyens de payer une scolarité à leurs enfants dans une école hors contrat. Aidez-nous à les accueillir! Vos dons seront toujours déductibles d'impôts, comme cité ci-dessus.

Voici des exemples de parrainage que vous pouvez apporter :

• 40 €/mois : une bourse de 400€ pour un élève;

• 80 €/mois : une bourse de 800€ pour un élève;

• 1 800 € : 1 an de scolarité d’un enfant au primaire.

Vous pouvez parrainer un élève en nous contactant.

Les autres formes de soutien

Vous ne pouvez pas exercer de bénévolat ou nous soutenir financièrement? Vous pouvez néanmoins nous aider en faisant connaître l'école et ses activités.

Et pour tous, la prière est une forme de soutien aussi puissante et nécessaire que l'action.

Soyez tous remerciés pour votre soutien!