L'oeuvre de Carême de l'école

Deux personnes ont présenté aux élèves la Société Saint-Vincent-de-Paul.

L'oeuvre de Carême de l'école

Chaque année, pendant le Carême, les élèves sont invités à faire des efforts particuliers. En se privant, en se dévouant pour les autres, ils obtiennent auprès de leurs parents quelques euros qui sont ensuite reversés à une association particulière. Cette année, les sommes obtenues permettront d'aider une famille blésoise en grande difficulté matérielle, par le biais de la société Saint Vincent-de-Paul. Mesdames Delachaussée et Rouffet sont donc venues ce vendredi afin de nous présenter leur association, et les conséquences concrètes que l'implication des élèves aurait pour cette famille. Nous avons eu la chance de profiter d'un rayon de soleil pour faire cette présentation dehors. Merci à elles pour ce temps donné !