Vie de l'École

Venez en apprendre plus sur l'école !

Une réunion d'information pour notre école

Après le matériel de sport, le matériel informatique !

Outre le matériel de sport mentionné dans un article précédent, le don de la Fondation pour l'Ecole nous a également permis d'obtenir du matériel informatique et bureautique.

L'oeuvre de Carême de l'école

Deux personnes ont présenté aux élèves la Société Saint-Vincent-de-Paul.

Une visite à l'école

L'administrateur de notre diocèse, don Didier-Marie, est venu visiter l'école.

Au théâtre ce soir... les parents de l'école sur les planches

Du matériel de sport pour l'école !

Le don de la Fondation pour l'Ecole nous a également permis d'obtenir du matériel de sport : haies, filet, ballons, cerceaux... Nous allons pouvoir bien nous occuper ! Dès la réception de ce beau colis, nous avons bravé le vent et la pluie pour organiser un parcours qui a beaucoup plu aux élèves. Vivement les beaux jours !

Un nouveau chauffage en CM

Grâce à un don de la Fondation pour l'Ecole, la classe de CM a pu bénéficier d'un beau chauffage tout neuf, "quand la bise fut venue"!

C'est mardi gras !

Après une dure journée de labeur, la classe a fini plus tôt pour que les élèves puissent se costumer et profiter d'un bon goûter !

Les parents de l'école montent sur les planches !

Voici l'événement de l'hiver 2024 que vous attendiez tous : Venez rire en famille tout en soutenant l'école de l'Enfant-Jésus !

Réservez votre place sur : https://verresanspied.hellabeth.com Nous vous attendons nombreux !

C'est la Chandeleur !

Sortie au château de Troussay

Journée de rentrée

En pélerinage autour de l'école!